LE CHAPITEAU DE MADAME SUZIE

Album-photo du chapiteau de Madame Suzie

2011 - Escale à Sainte Pazanne

En octobre 2011, Madame Suzie a planté pendant trois jours son chapiteau à Sainte Pazanne.

La municipalité de Sainte Pazanne et le collectif Madame Suzie Productions ont souhaité organiser ensemble un week-end de festivités tout public en lien avec les associations locales (La cocotte minute, Evolution, l'Harmonie la Pazennaise, le comité des fêtes, VSP).

La programmation, élaborée en concertation avec les habitants, a mêlé spectacles amateurs locaux et spectacles professionnels. Pour la commune ce fut une première... et une réussite !

L'équipe de Madame Suzie a pour leitmotiv d'aller là où on ne l'attend pas et d'offrir des spectacles de qualité dans les territoires où il n'y a pas d'habitudes culturelles. Ce projet répondait totalement à ces objectifs. En effet, c'était la première fois que la commune accueillait une programmation des spectacles professionnels. Ce fut également l'occasion de rassembler l'équipe Suzie et de présenter les créations du collectif : Le Bal des Variétistes, Gruppetto et She Put a spell on you des Pilleurs d'épaves.

Suite à cette première expérience, le lien est établi entre les associations, la municipalité et Madame Suzie. On espère qu'une nouvelle édition de cette manifestation verra le jour à l'automne 2013.
©2006 Madame Suzie Productions | Administration | création : matsadesign